Hair Care

Shampooing anti-jaune, il sauve les blondes et pas seulement.

Changer de couleur de cheveux ou revigorer les siens est un choix de beauté et le reflet d’un désir de changement. Et même si une séance chez le coiffeur suffit à bouleverser votre look, il faut de la cohérence et les bonnes précautions pour conserver le résultat.

Le soleil, le chlore ou l’utilisation incorrecte du sèche-cheveux sont parmi les principales causes de la décoloration de la couleur de nos cheveux, qui perdent lentement cet effet de brillance et d’éclat de la couleur qui vient d’être faite pour prendre une couleur parfois caractérisé par des nuances jaunes ou oranges en fonction de la couleur des cheveux.

Il est possible d’intervenir. Grâce à des produits spécifiques à action colorante correctrice, des formulations riches en pigments donnent une nouvelle vie à la couleur.

Traitements anti-jaunes: que sont-ils et comment fonctionnent-ils?

Les traitements anti-jaunes sont spécialement formulés pour contrer ces teintes jaunâtres gênantes et inesthétiques. Notre traitement NO GLOW YELLOW, par exemple, composé de shampooing et masque, se caractérise par des ingrédients spéciaux et permet de neutraliser les tons jaunâtres des cheveux blancs, décolorés, éclaircis et striés, idéal pour protéger les cheveux et les préserver Couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *