Hair Care

Anti-yellow shampoo, save blondes and more.

Changing hair color or reinvigorating one’s own is a choice of beauty and a reflection of a desire for change. And although a session at the hairdresser is enough to upset your look, it takes consistency and the right precautions to keep the result alive.

The sun, the chlorine or the incorrect use of hair dryer and plates are among the main causes of the fading of the color of our hair, which slowly lose that bright and bright effect of the color just made to take on an opaque, dull look and more often than not characterized by yellow or orange undertones depending on the color of the hair.

It is possible to intervene. Thanks to specific products with correcting color action that boast formulations rich in pigments that give new life to color.

Anti-theft treatments: what are they and how do they work?

The anti-sun treatments are specially formulated to counteract these annoying and unsightly shades yellowish. Our treatment NO GLOW YELLOW, for example, composed of shampoo and mask, is characterized by special ingredients, and is able to neutralize the yellowish shades of white hair, bleached, lightened and with streaks, ideal for protecting hair and preserving color.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Hair Care

Shampooing anti-jaune, il sauve les blondes et pas seulement.

Changer de couleur de cheveux ou revigorer les siens est un choix de beauté et le reflet d’un désir de changement. Et même si une séance chez le coiffeur suffit à bouleverser votre look, il faut de la cohérence et les bonnes précautions pour conserver le résultat.

Le soleil, le chlore ou l’utilisation incorrecte du sèche-cheveux sont parmi les principales causes de la décoloration de la couleur de nos cheveux, qui perdent lentement cet effet de brillance et d’éclat de la couleur qui vient d’être faite pour prendre une couleur parfois caractérisé par des nuances jaunes ou oranges en fonction de la couleur des cheveux.

Il est possible d’intervenir. Grâce à des produits spécifiques à action colorante correctrice, des formulations riches en pigments donnent une nouvelle vie à la couleur.

Traitements anti-jaunes: que sont-ils et comment fonctionnent-ils?

Les traitements anti-jaunes sont spécialement formulés pour contrer ces teintes jaunâtres gênantes et inesthétiques. Notre traitement NO GLOW YELLOW, par exemple, composé de shampooing et masque, se caractérise par des ingrédients spéciaux et permet de neutraliser les tons jaunâtres des cheveux blancs, décolorés, éclaircis et striés, idéal pour protéger les cheveux et les préserver Couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *